Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Moncada

Brenda Moncada

Mon mari veut faire ses besoins sexuels mais j'ai des problemes avec lui.ces derniers restes sans solutions?

QUE puis je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne veut pas lui laisser faire.
avant de m'offrir a lui et juste quand il me demande je demande tout ce que je veux de lui.mais a ce moment il va me détester et proclame le divorce.
tu veux garder ton mari ou bien tu veux que ton mari aille baiser une autre femme?
Les problèmes ca se règle autrement que de se servir du sexe pour arriver à ses fins.
Si vous avez fait votre possible pour régler vos problèmes et qu'il n'y a plus rien à faire, peut-être est-ce un signe que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre après tout. Tu as le choix de faire des compromis avec lui ou le laisser partir pour de bon.
Le concombre pour vous est le gant de toilette avec les nouilles dedans pour lui.
Ecarte les cuisses et serre les dents. Autre chose?
Sodomie et fellation pervertissent le couple? Tu dois bien te faire chier au pieu aloooors o.O
Parlez de vos soucis avant de t'offrir à lui.
je comprend parfaitement ton problème, reste sur ta position et n'admet jamais de la perversion dans votre couple, je veux dire relation sexuelle( SODOMIE,FELLATION ETC.) il finira par te rejoindre ou alors vous continuez cette pratique dans votre couple et finalement votre couple sera pervertie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Emotion : elle devient mère après 10 fausses couches !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article