Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Moncada

Brenda Moncada

Coucou les gens que penser vous des hommes algeriens ils sont comment et?

les algeriennes sont comment de mentalite aussi
les tunisiens et marocains sont comment EN SAVOIR PLUS >>>




Loin de moi , l'idée d'insulter mais puisque tu as posé la question , en tout cas , mon constat est le suivant :
Les Algériens sont plaintifs , arrogants et même.violents.
Les Tunisiens sont modérés mais parfois.roublards.
Les Marocains sont polis , courtois , rêveurs et parfois.paresseux.
Je compte beaucoup d'amis dans ces milieux et c'est ce que j'ai eu à constater.
Peut etre qu'il ne faut pas en faire une généralité mais ce serait vraiment des exceptions.
Pour chaque nationalité il existe des bons et des mauvais!!
ils sont normal comme tout les hommes!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisiner le curcuma frais Cuisiner le curcuma frais comme un pro, c?est facile ! Découvrez nos conseils pour bien choisir, conserver et bien sûr cuisiner le curcuma frais. Decouvrez les avantages de consommer du curcuma frais dont le rhizome est a la fois anti-infla
  • Saison 1 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cuisses de poulet à la cocotte . Decouvrez la recette de Cuisses de poulet a la cocotte avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine Marmiton. Pelez les pommes de terre, les carottes et les oignons. Coupez-les en dés. Pelez et hachez l.
  • Table à manger Decouvrez notre selection eclectique des plus belles tables de la marque Maisons du Monde pour un interieur tendance et design.Decouvrez notre selection de produits table maison du monde pas cher au sein de notre categorie Mobilier.
  • Il y a un mois je lui ai dit que javais encore des sentiments pour lui et nous avons cesser de se parler puisque ce nétais pas réciproque. maintenant sur facebook il me demande et je cite : Comment ca va ta vie?Comme si il s'attendais a ce que je lu Mon ex me demande si ma vie vas bien?
  • hé beh, le Chat Philosophe a de drôles d'idées.désolée je ne participerai pas, je trouve déjà que les journées sont trop courtes, alors pas de place pour de telles bêtises hihihi Si au lieu de faire l'ile de la tentation on faisait l'ile de mes trolettes qui y participerait?
  • Et est ce que vous en faites autant? Que pensez vous des gens qui s'apitoient trop sur leur sort?
  • Combien avez-vous eu de conquêtes? "Je fais ma petite curieuse.Petit sondage.Combien avez-vous eu de flirt? de relation? enfin à vous de préciser.Et donnez votre âge (car une relation à 18ans ce n'est pas la même chose qu'une relation à 50ans!)" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs ,qu'est ce qui vous fait craquer chez nous? "1 femme qui sait rire ,de bonn humeur,sachant s'habiller class sans etre trop sexy,laissant deviner les formes,taquine,jouant du regard,1 brin de maquillage.1 poitrinne pas trop grosse(en ce qui me concerne),tenue vestimentaire,ça peut etre jean+che" EN SAVOIR PLUS
  • Qui peut me dire le vrai sens du mot ou plutôt verbe "aimer"? Pourquoi l'amour est très important dans la vie d'un homme et encore plus dans celle d'une femme?pk on aime?C est comment quand on aime?Et le plus important comment faire lorsque l'on ce rend compte que celui qu on aime plus que tout ne nous aime pa EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Éliminez 9 kilos de toxines de votre côlon grâce à cette astuce magique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article