Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Moncada

Brenda Moncada

En quoi consiste votre bouée de sauvetage?

En cas de problèmes, de cafard.quand vous ressentez la sensation de vous noyer, à quelle bouée de sauvetage vous accrochez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




A la musique, a mon piano et mon violoncelle.
A ma force qui se trouve a l'intérieur de moi.
A mes souvenirs merveilleux et a l'espoir d'un avenir meilleur.
A mes amis et tous ceux qui sont la pour moi.
A l'amour véritable.
Et surtout a Dieu et aux Anges.
Et toi?
ma puce d'abord voir si la bouée ne coule pas pour t'y accrocher quand j'ai le bourdon je vais sur q/r pour voir qui coule!!lol bisou isa
si j'etais à ta place je me dirais cette idée , un jour voilà comme je réagis.
1/ JE me regarde dans le miroir : je me fais un biiig de chez biig bisou ,sans rien dire à personne,
2/ je me dis : et zutt je suis en bonne santé , ou presque , la vie est belle ,à moi de la rendre plus belle, je suis libre , C'est à moi de PRENDRE LES RENNES de ma vie pour qu'elle soit en relation avec mon inconscient , j'ai toutes les cartes
3/ j'ouvre une boc'est moi xc'est uteille(sans LA terminer ), seul(e) ou pas , histoire de faire dissiper mes angoisse ,
4/j'appellle un bon coapain ou copine ,
5/ je me dis ma famille.(papa maman, freres soeurs) ils oont leurs problemes , mais cela ne doit pas m'empecher de vivre ma vie
eux c'est eux ,moi c'est moi
Encore faut-il que ma bouée soit déjà gonflée avant de sauter.
Et bien souvent je saute avant même que rien ne se présente.
Parfois, je gonfle désespérément alors que je suis dans le vide.
Ou carrément je coule en apercevant la bouée flotter.Apoplexie.
À mes enfants. Leur rire et leur innocence qui me rappelle mon enfance à moi.
C'est ça ma bouée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Etablissement LEROY MERLIN à IVRY-SUR-SEINE Pour vos projets de bricolage, jardinage et amenagement de la maison, LEROY MERLIN propose un grand choix de marques au meilleur prix ainsi que des idees, conseils et services de location ou pose a domicile. Des produits pour toute la maison : salle
  • car des jeunes filles vont les prendre Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • Qui est la journaliste sportive Anne-Laure . Ophelie Meunier et Marine Lorphelin etaient toutes les deux invitees au gala de la fondation Paris Saint-Germain ? Les Enfants d'abord mercredi 22 mai 2019 a Paris. Pour l'occasion, l'animatrice a devoile son ventre arrondi de future maman, tandis
  • 10 aliments à privilégier le soir Ne pas manger le soir pour maigrir, est-ce dangereux pour la sante ? Est-ce une bonne idee pour perdre du poids efficacement ? Nos reponses.Si vous faites attention a votre ligne, il est preferable de manger leger le soir, en evitant bien sur les ali
  • blague--un femme dit à son mari entrain de bricoler:---grace à ton marteaux,je peux savoir le temps qu'il fera-ha bon,et comment?----quand tu frappes sur le pouce,tu te mets à pleurer donc il peut quand tu marques ton coup tu ne frappe jamais au mèm Qui veut rire un peut?
  • Je les partage avec moi-même, je ne suis pas trop de deux. Partage des taches menageres c'est comment chez vous?
  • Mes tendance sexuelle prêne le dessus? "Oui,comme vous pouvez le lire ci-dessus ces dernier temps,rien ne vas!Ayant 30ans et une femme assé jolie,mes désire et pulsion sexuel sont à leur appogé,sa à commencez il y a 2semaine,entrein de travaillé je vit ma patronne passé devant moi,mes pul" EN SAVOIR PLUS
  • Comment obtenir un certificat de célibat? comment obtenir un certificat de célibat pour le mariage
  • Bonjour à tous,Pourriez-vous me soumettre une idée de dessert facilement transportable (trajet court), sachant que mon four ne fonctionne plus?Avec des fruits de saison éventuellement? et pas trop complexe à réaliser lolOui j'en demande bcp, mais je Pourriez-vous me soumettre une idée de dessert facilement transportable chez des amis(es)?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🍓🍇Les miracles du savon noir | Cameroun Diva

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article